mardi 21 décembre 2010

TUTO ... carte spin

Coucou les filles,

Wowww, ca avance, ça avance.. Reste plus que quelques jour avant noel… go go go faut pas lâcher…

Le pas à pas d'aujourd'hui sera une carte spin.

Vous aurez besoin de …

Carton
Papier
2 sous
Colle 3D
Tranche
Colle
Décorations aux goûts
Etc…

Étape 1
Couper votre carton au choix, ou vous voulez mettre votre image 3D, moi ici le miens fait 6 pouces X 2 ½ pouces, mais cette grandeur est au choix … Couper une bande a l’intérieur pour y laisser glisser votre image 3D, moi ici comme mes 3D font ¼ pouce, j’ai fait le trou a 3/8 pouce.  Toujours ajouté 1/8 pouce a la grandeur de votre 3D pour que l’image puisse tourner aisément.


Étape 2
Prendre un sous et mettre un 3D au centre.


Étape 3
Coller l’autre sous par-dessus


Étape 4
Coller un autre 3D par-dessus


Étape 5
Y coller votre image que vous voulez qui tourne … moi ici j’ai mis le traîneau du père noël, mais a la fin je me suis rendu compte que c était pas une bonne idée, je peux vous dire que ce pauvre père noël avec ses reines se font étourdir en titi :rire :


Étape 6
Voici ce que ça donne


Étape 7
Bien placer le sous au travers du trou, maintenant votre image pourra se promener d’un coté à l’autre de la fente.




Étape 8
A l’arrière de ce montage, il faut placer des 3D avant de tout coller sur votre carte


Étape 9

Faire votre montage de carte et y placer le montage 3D, voila votre carte est terminer, et moi mon père noël ce fait étourdir :rire :


Bon Scrap
ManonScrap
Xx

Aucun commentaire: